Compléter un script: ControlSend en arrière plan.

Poser vos questions de programmation en AutoHotkey
TrueNoob
Posts: 1
Joined: 17 Jan 2019, 20:17

Compléter un script: ControlSend en arrière plan.

17 Jan 2019, 20:30

Bonjour, je vous explique ma situation. Je voudrais envoyer une commande particulière (D) de manière régulière sur une page Google Chrome. Jusque-là, je ne rencontre aucun souci.
Cependant, au-delà de ça pour des questions de confort je voudrais que ces commandes soient envoyées à Chrome alors qu'il est en arrière-plan (pas réduit) pour pouvoir continuer à surfer sur internet (sur une page Firefox pour éviter toute confusion).
C'est là que ça coince. J'ai tenté d'utiliser la commande
"ControlSend,, {D}, ahk_exe Chrome.exe" ainsi que "ControlSend, ahk_parent, {D}, ahk_exe Chrome.exe" mais dans les deux cas le résultat est le même. La commande est seulement envoyée sur Chrome MAIS le navigateur doit être au premier plan.

Voilà mon script. Attention aux yeux. Comme le sous-entends mon pseudo, je suis un débutant complet. J'ai emprunté la première partie dans un forum anglais (fait exactement ce que je veux) et j'ai imité ce qui se disait sur un autre forum pour le Controlsend.


Spoiler


Je vous serai grandement reconnaissant si vous pouviez corriger ce script ! Ou tout du moins, m'expliquer ce qui ne va pas.
Bonne journée !

Return to “J'ai besoin d'aide”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests