Question sur un script très simple Topic is solved

Poser vos questions de programmation en AutoHotkey
Wazablaza

Question sur un script très simple  Topic is solved

24 Apr 2021, 02:30

Bonjour. Voilà, je me tourne vers vous aujourd'hui, car je suis pas vraiment "caler" sur ce genre de chose, mais j'ai dû tenter de me débrouiller moi-même ne trouvant pas ce que je souhaite !

En fait, la fonction que je cherche a faire, c'est que quand j'appuie sur une touche, ici < cela envoie la touche '. Cela marche très très bien et possède la fonction que je souhaite. La seule véritable question, qui hélas me fait venir vers vous, est que je ne sais pas si ce script MAINTIENT la touche enfoncée ou s'il spam cette touche. Car s'il spam la touche cela ne m’intéresse pas, je cherche juste a remplacer le fait de scotcher une touche de mon clavier...

Je vous met le script juste en dessus, et en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée :)

PS : pour les curieux, il s'agit, sur un jeu, en tenant la touche enfoncée de spam un sort tout en continuant de jouer. Ce qui permet "d'oublier" de lancer celui-ci !

Code: Select all

;Ce script aura pour but de tenir une touche appuyé du clavier
;Très utile pour lancer certains sort comme Bone Armour

;Cette ligne permet de faire comprendre a AHK qu'il ne faut utiliser ce script QUE sur PoE
#IfWinActive, ahk_class POEWindowClass

;Maitenant le script. La ligne suivante sera la touche assigné pour utilisé le raccourci. L'avant-avant dernière la touche appuyée souhaitée ! 
<::
Pause, Toggle
runcode := !runcode
goto mainloop
return

mainloop:
while(runcode) {
	Send {'}
}
return

Return to “J'ai besoin d'aide”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests